morocco.blsspainvisa.com

BLS Logo

Follow Us

demande de visa pour l'Espagne
au Maroc

Nouvelles Modalités de Prise de Rendez-Vous à travers le Centre d’appel et le Site Web à Nador.

- Les demandeurs n’ayant jamais eu de visa peuvent postuler à un rendez-vous à travers le Centre d’appel.

- Les requérants sont encouragés à utiliser leur propre numéro de téléphone car il leur sera demandé le jour du dépôt de la demande de visa.

- La non présentation par le requérant de sa demande de visa le jour du rendez-vous, et sous réserve d’une justification plausible et convaincante, entraînera une impossibilité pour le demandeur de déposer une autre demande de visa avant une période de trois (03) mois.

- Les requérants ayant obtenu, au moins, un visa Schengen délivré par l'Espagne d’une durée, égale ou supérieur, de trois (03) mois au cours des deux dernières années, peuvent, eux, postuler pour un rendez-vous au Centre de Demande de Visa BLS International, à travers le site web.

1. Le Centre d'appel est un outil d’aide pour les requérants qui demandent un rendez-vous pour déposer leur demande de visa Schengen-Espagne.

2. Le nouveau processus du Site web est destiné aux personnes ayant un visa Schengen délivré par l'Espagne d’une durée, égale ou supérieur, de trois (03) mois au cours des deux dernières années.

a. Les requérants n’ayant pas de visa peuvent appeler le centre d'appel au +212 522 242 764, afin de prendre un rendez-vous.
b. Tous les appels sont enregistrés pour des buts de vérification, de qualité, de transparence et de formations.
c. Les requérants sont fortement encouragés à utiliser leurs téléphones mobile ou fixes pour effectuer les appels, le numéro va être enregistré dans notre système, et il s'agit du numéro que le consulat peut utiliser pour contacter le requérant pour plus d'informations.
d. Les demandeurs ayant postulé à travers le site web, doivent fournir la preuve qu'ils remplissent les conditions d’inscription en fournissant les détails du visa précédent.
e. La copie du dernier visa doit être montrée au CDV à la date et l'heure du rendez-vous, même si ce visa est apposé sur un ancien passeport.
f. Le demandeur ne sera pas autorisé à bénéficier d’un rendez-vous à travers le Site web s'il ne fournit pas la preuve du visa précédent.
g. Le rendez-vous sera annulé et le requérant devra prendre un nouveau rendez-vous.

3. Les candidats qui ne répondent pas aux conditions d’un rendez-vous site web, sont invités à prendre un rendez-vous à travers le Centre d’appel.

4. Pour plus d'informations, merci de contacter le +212 522 242 764 ou consulter notre site web.

Appliquer à partir de votre domicile